Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
12 août 2011

J'AI RECU UN AWARD

Je viens de recevoir un AWARD de la part de Gaëlle

Alors je me prête au jeu et je vais vous dévoiler 7 choses sur moi.

 

MA COULEUR

Je dirais 2 couleurs dominantes

le blanc avec tout ce qui peut si rattacher (beige, lin etc...) et les différents tons de rouge (tirant même vers le bordeaux celui des motifs Digoin).

  • MA GOURMANDISE

Je ne suis pas très sucre mais une bonne tarte maison.

Peu importe le fruit (pommes, prunes etc...)

  • MON OBJET

Trop difficile d'en dire qu'un alors je dirais les poules, les coeurs et depuis peu les anges (déco de mes toilettes)

100_1684  

    100_1704                      

  • UN LIVRE

Petite confidence, je suis dans l'attente du livre de couture "Lisette" car j'ai l'intention de me mettre à la confection de mes vêtements.

Lisette - 15 modèles de robes et de tuniques à coudre

 

  • UNE EMISSION TV

L'émission sur France 5 "Silence ça pousse !"

 

  • MES FLEURS

Les pivoines, les roses, hortensias

  • UN MOT

Plusieurs viennent à mon esprit mais je dirais un premier AMOUR

La vie peut être dure parfois mais l'amour que l'on a des siens est la plus belle chose que l'on puisse avoir.

Il faut savoir dire aux gens que nous les aimons car la vie peut être courte parfois et après il est trop tard.

 

Voilà vous en savez un peu plus sur moi.

Je devrais décerner cet award à 7 autres personnes mais le choix est difficile alors je vous laisse libre de nous en dire un peu plus sur vous.

 

signature

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ma part,je suis une fane de Stéphane Marie...<br /> Bisous et bon 15 août <br /> Maman mule
C
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les proches...la vie est bien trop courte...petite confidence: je m'essaie aussi dans les vêtements, j'ai trouvé différents modèles qui me plaisent bien, donc à suivre...Bises.Gaëlle.
C
et bien!!! voilà que je te connais un peu mieux!!c'est chouette!!! bon dimanche, gros bisous .Cathy
M
nous avons des points en commun comme la couleur, les tartes,les coeurs, les anges, les fleurs...<br /> passe une douce soirée chére sandrine<br /> gros bisous
U
Coucou, un petit tour rapide sur ton blog pour mieux te connaitre !<br /> tu as un univers sympa et un atelier hyper ranger pas comme le mien !!! hi ! hi ! hi ! <br /> je reviendrai te voir, promis !<br /> Bon WK !!! <br /> Amitiés Lydie
Publicité