Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
16 août 2011

MON APRES-MIDI DU 15 AOÛT

Dans un ancien post ICI je vous montrais un bustier que j'avais brodé et bien hier après-midi j'en ai fait un petit pochon.

Et j'ai également fait une pochette maquillage avec pour ma toute première fois une fleur que j'ai réalisé à partir d'une bande de tissu.

Ces petits présents sont destinés à ma filleule.

Elle m'avait depuis longtemps demandé une pochette à maquillage alors voici chose faite maintenant.

 

Et bien entendu après être restée assise pendant quelques temps pour faire ma couture, mes douleurs étaient trop importantes.

Alors j'ai repris la position allongée et  j'ai créé ensuite des petites pampilles avec Photofiltre.

Charme d'antan

 

Petite lessive

Charme1

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, j'adore "Beauté charme d'antan". Bises
F
C'est ravissant!
K
tes petites broderies ornent très joliment ces petites trousses!
L
Tes petites xxx sont magnifiques !!<br /> j'adore tes pampilles !!<br /> pleins de bisous ma Sandrine<br /> laurence
S
très joli ton pochon et tes pampilles sont toutes belles merci à toi!!<br /> des bisous<br /> nadine
Publicité