Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
12 août 2011

UNE ENVELOPPE POUR MOI...

Parmi le courrier reçu aujourd'hui, il y avait une enveloppe qui a retenu toute mon attention.

Car l'expéditeur était SONIA du blog "Déco de charme 77"

Sur son blog dernièrement, Sonia  nous présentait des bracelets qu'elle avait confectionné au crochet.

Et bien, elle a eu la gentillesse de m'en offrir un avec une petite broche dans le même style.

 

 Alors pas mal du tout et vous remarquez le travail !

 

untitled133

Mille bisous Sonia

 

barre de séparation

 

Vous savez, j'aime faire de la publicité pour des blogueuses qui ont des doigts en or.

Alors là, je vais vous présenter le blog mais aussi la boutique de Katia.

Son blog est ICI et sa boutique est LA

Un petit aperçu de ses jolies créations (l'automne et l'hiver seront bientôt là alors il faudra bien s'emmitoufler).

 

 

 Je vous laisse lui rendre une petite visite, je suis certaine qu'elle sera contente et si le coeur vous en dit et que vous aimez ses créations, vous pouvez lui passer une petite commande.

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli bracelet!!<br /> Merci pour ce lien vers le blog de Katia.C'est magnifique,elle est vraiment très douée!!!<br /> Bises . Bonne journée. Gaëlle.
A
J'aime beaucoup ces créations au crochet, merci pour ce partage. Bisous.
M
les bracelets de katia sont trop jolis!<br /> bises
M
tres ravissant<br /> bisous peggy
L
Très beau cadeaux , et belle exécution. gros bisous Sandrine, à bientôt Mimy
Publicité