Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
29 janvier 2013

QUELQUES PETITES CHOSES...

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres.

Ma douce Mamounette m'a gentiment offert une bordure d'étagère.

bordure d'étagère

Cette jolie bordure viendra bientôt habiller le haut de mon four micro-ondes.

four micro ondes

Cela permettra de mettre un peu de couleur dans ce petit coin de ma cuisine.

Ne regardez pas trop le mur au dessus du four micro-ondes car la cuisine est à refaire.

Merci beaucoup ma douce Mamounette.

Je vous invite à rendre une petite visite à sa boutique en ligne en cliquant sur sa bannière.

 

brocante des anges

 

Sinon, je me suis achetée le magnifique livre de Stef (Les tables de Stef)

tables de stef

J'adore son blog et toutes ses jolies tables. 

Alors pour avoir de l'inspiration pour une prochaine occasion, il me fallait ce merveilleux livre.

Si vous ne connaissez pas son blog et bien je vous y invite ICI

 

signature

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable Mamounette.....
C
Joli cadeau !<br /> <br /> Bonne semaine et bisous<br /> <br /> Cat
L
Voilà de quoi ravir quelques étagères, de bien jolies cafetières qui s'accordent déjà avec celles que tu possède <br /> <br /> Un bien beau cadeau!!<br /> <br /> lateliercharentais
N
Beaucoup de charme cette jolie bordure, c'est un joli cadeau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
V
Steph se fournit comme moi chez verofleuri. Mais du coup avec ton post je viens de remédier au fait que je n'étais pas abonnée à son blog.bon dimanche
Publicité