Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
27 décembre 2012

CLAFOUTIS AUX POIRES

Noël est déjà terminé.

J’espère que le Père Noël vous aura bien gâtées et que la joie était dans vos demeures.

A la maison cette année très calme les fêtes de Noël mais très chaleureuses quand même.

J’adore !

Nous avons mangé raisonnablement donc nous pouvons nous permettre un bon clafoutis aux poires pour ce soir.

clafoutis

J'avais offert mes étiquettes Digoin à Jeanne et pour me remercier, elle m'a gentiment réalisée une guirlande de pompons en tulle.

pompons

Il y avait également dans mon colis deux petites décos de Noël.

Merci beaucoup Jeanne.

déco

Dans quelques jours, l’année 2013 va pointer son nez alors je vous souhaite une bonne fin d’année et  je vous dis à l’année prochaine.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou sandrine je te souhaite une heureuse et très agréable fin d'année à toi et ta famille ,j'adore toutes les photos de noel que tu as choisies ,un vrai bonheur merci .....gr bisous cocorinette
M
Doux weekend. Mireille
A
Une bonne idée que ce clafoutis!<br /> <br /> Bises et belle journée
V
a bientot profitons de derniers jours de 2012<br /> <br /> biz
V
oh c'est vraiment très beau.......Bravo à toi, c'est tout doux, comme on aime......Bisous à toi.......
Publicité