Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
2 février 2015

BONNE CHANDELEUR !

crepes-sucrees_zoom

Photo du net 

 

 

Je vous souhaite une bonne chandeleur !

 

Mon fils étant à la maison hier soir, et non aujourd'hui nous avons fêter la chandeleur avec un jour d'avance.

 

 

Ingrédients :

  • 500 gramme farine
  • 6 oeufs
  • 1 paquet sucre vanillé
  • 1200 gramme lait
  • 2 c. à soupe huile

 

 

Préparation :

  • Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et mixer 30sec/vitesse 6
  • Laisser reposer la pâte 1h
  • Cuire vos crêpes dans une poêle très chaude

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toc toc toc, y a t'il quelqu'un, çà fait bien longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles, tout va bien ??<br /> <br /> BISES JEANNE
A
bonjour ayant decouvert votre blog hier ,je vous demande si vous pouviez m'envyoer le blocnote en photo je ne m'en lasse pas de vous regarder merci et bon dimanche bises
L
Oh lala, la gourmande que je suis, ne résiste pas du tout !!!
A
Merci pour cette recette .
C
Tu fais plein de choses avec ton Thermomix, il va vraiment falloir que je m'y intéresse ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Publicité