Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
15 mars 2011

PETIT JEU POUR L'ANNIBLOG...

Le blog de Sylvie "Jadis et Naguère" fête ses 2 ans.

A cette occasion, elle organise un petit tirage au sort pour gagner

de très jolis sacs.

Je vous invite à lui rendre une petite visite car vous ne serez pas déçu. 

 

               

 

 

 

fleurs

 

Hier Mr Briéron m'a rapporté un colis qui était dans la boîte aux lettres.

Il venait de Christelle  ICI en remerciement  des étiquettes et des cartonnettes que je lui avais envoyé.

 

8

 

Il s'agit d'une petite cousette et d'une très belle dentelle qui me servira pour mes petites bidouilles.

Merci à toi Christelle pour ces jolis petits cadeaux.

 

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de te voir en photo.....<br /> Merci pour l'info concernant le blog.<br /> Je file faire un tour.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne
L
Ohhhh les jolis sacs merci pour l'info... j'espère que tu vas mieux...<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> Vivie
F
je retrouve mes habitudes et passe te faire de gros bisous !!!val
F
Bonne chance à ce jeu!!<br /> Une bien belle attention de la part de Christelle!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLO
I
gros bisous, de la part de toute la famille,bizzzzzzzzzzzz, isa et ses stroumpfs
Publicité