Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
14 mars 2011

POUR MON CHERI...

Ne pouvant me déplacer, j'ai demandé à ma belle-fille de faire mes achats pour l'anniversaire de son père.

Et moi j'ai créé une étiquette pour mettre sur chacun des présents.

En même temps, j'ai créé une étiquette "petits biscuits" que je mettrais sur mes paquets quand j'offrirais des petits gâteaux maison.

 

 

Sans_titre_1

 

Je vous offre mes étiquettes si vous le souhaitez.

 

 

untitled24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes etiqutte sont a chaque fois de toute beauté et pleines de raffinement,j'aime beaucoup,nana
S
Merci pour ces étiquettes!<br /> J'aime bien celle des biscuits!<br /> Bise
R
Merci sandrine pour ce cadeau... et pour ta santé, ne baisse pas les bras ... je pense fort à toi , plein de bises
L
merci pour ces couleurs romantiques... prenez soin de vous.. a bientot
P
Merci pour ces étiquettes!!trop joli!!bises!
Publicité