Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
13 mars 2011

PUB POUR UNE JOLIE BOUTIQUE

En allant me promener sur le net, j'ai fait la découverte d'une boutique de vêtements que j'adore.

Alors je vous en fait profiter.

Elle est ICI.

Un exemple de ce que vous pourrez y trouver.

 

DSC04892

 

Dans la colonne de gauche vous pourrez y trouver également dans la catégorie "les boutiques de vêtements que j'aime", d'autres boutiques dans le même style.

 

fleurs

 

Je tiens également à vous remerciez pour vos messages, cela me fait chaud au coeur.

Mon chéri m'a emmené passer une radio hier et le résultat n'est pas bon pour le moment.

Je serais réellement fixée le 16 mars car je dois passer un scanner.

Il faut que je garde le moral pour le bien de toute ma petite famille.

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

 

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon retablissement a toi,pleins de bisous pour un peu de reconfort,nana
C
en efeft c'est un vetement unique , pas mal absente ces temps ci , je n'ai pas tout suivi... je te souhaite bon courrage pour la suite de tes examens, et un bon retablissement
M
Croise les doigts pour le scan, bon courage !!<br /> Maryline
N
J'aime beaucoup ce style!!<br /> Je croise les doigts pour ton scanner, Bon courage!!<br /> Bisous
M
J'adore ce genre de vêtements!!!<br /> Merdouille tu pense que c'est quoi encore une hernie????<br /> Aller courage ma belle, gros gros bisous
Publicité