Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
20 janvier 2013

PAQUET CADEAUX

Pour emballer mes petits présents que je dois offrir tout à l'heure, je pensais avoir dans ma réserve des sachets en papier kraft.

Et bien non !

Alors avec une enveloppe kraft et bien j'ai réalisé moi-même mon sachet.

Paquet cadeaux

Si vous êtes intéressés par des planches d'étiquettes et bien je vous en offre ci-dessous.

Bon dimanche.

ICI "Étiquettes Plaisir d'offrir"

ICI "Étiquettes Digoin Plaisir d'offrir"

ICI "Étiquettes Digoin Pour....  De la part de....

 

signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour le partage ,c'est un très beau cadeau pour moi .
A
Aujourd'hui est un jour vraiment pas comme les autres ! La découverte de ton site est un cadeau inestimable ! Je suis étonnée par son contenu, par ta générosité et ton savoir dans tous les domaines....car , si "Digoin" est ma priorité, ton superbe flan m'attire aussi.....et il se peut que je le fasse très vite ! Gros bisous. Annick.
M
merci beaucoup pour le partage de ces belles étiquettes!<br /> <br /> bisous et bonne journée
B
Merci beaucoup, c'est super gentil.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Chiffon
C
coucou sandrine !!<br /> <br /> un petit coucou de Marseille ou il n'y a pas de neige .....snif ...tes étiquettes sont superbes je vais les télécharger ,merci pour ce partage ....bis coco
Publicité