Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
22 janvier 2013

AUJOURD'HUI...

Aujourd'hui petite broderie et ce midi, une bonne blanquette de poulet aux champignons.

 

blanquette de poulet et champignons

Ma recette en PDF

bavoir

Un petit bavoir pour une petite demoiselle qui se prénomme Victoire.

Et voici le début d'une broderie qui je pense devrais m'occuper pour plusieurs jours.

broderie

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bon plat bien de saison!! bon appetit, la petite victoire a dejà les instruments!!<br /> <br /> merci pour ta visiste qui m'a bien fait plaisir<br /> <br /> bises a bientôt
A
ça à l'air excellent cette blanquette, tout mignon ce bavoir!<br /> <br /> Belle journée
T
Ta blanquette de poulet a l'air délicieuse!<br /> <br /> Belle journée . Tinou
C
essayer cette exellente recette ce midi ! trés bon à refaire....merci
M
Très chou ce petit bavoir pour la Miss Victoire ! Douce journée à toi, bises. Mireille
Publicité