Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
5 décembre 2013

RANGEMENT

Mon atelier avait besoin d'un bon coup de rangement.

Disons le, c'était vraiment le bordel !!!!

Alors, avec de la patience et beaucoup de courage, le voici enfin ranger.

 

PicMonkey Collage 2

PicMonkey Collage 1

 

J'ai même fait des étiquettes pour mettre sur mes boîtes, corbeilles etc...

 

étiquette couture 3

 

 


Je vous montre une serviette de toilette que je viens de finir de broder.

Ma fille veut l'offrir à son chéri pour Noël.

 

PicMonkey Collage 3

 

 

Il me reste une autre à broder avec la même inscription mais la serviette sera de couleur chocolat et l'écriture sera de couleur anis.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sandrine, Beaucoup de bonheur et d'amour pour toi et les tiens pour ces 365 jours à venir ♥ bien à toi ♥ ( ton atelier est vraiment mieux rangé que le mien :) bisou
L
D'habitude, le rangement, c'est au printemps mais tu as raison, on se sent mieux dans un espace créatif bien net et là, c'est parfait !<br /> <br /> ... Très jolis ces petits mots doux brodés ! ...
C
Bonjour Sandrine, à mon tour, je viens de présenter mes voeux pour une merveilleuse nouvelle année, parsemée d'étoiles et de bonheur, et succès dans tous tes projets ; Mille affectueuses pensées, bérénice
M
J'espère que tu as passé un bon Noël entourée de tes proches et d e a petite fille ! le bonheur ! je confirme !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Merci de ta fidélité<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Muguette
C
Que la sérénité soit dans ton cœur et l'amour dans tes yeux!<br /> <br /> Que la Paix soit dans ta maison<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Joyeux Noel et bonnes fêtes<br /> <br /> Sandrine
Publicité