Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
19 janvier 2013

DEMAIN APRES MIDI...

Demain après-midi, nous sommes invités à manger la galette des rois chez des amis.

Je ne voudrais pas arriver les mains vident alors je viens de réaliser un petit coussin "Bonheur".

La grille vient d'ICI

coussin bonheur

Je vais également mettre dans mon petit paquet deux étiquettes de ma création.

ours

Une idée sinon pour le dîner de ce soir.

Et bien chez les Briérons, il y aura un gratin de chou fleur en sauce très allégée de poivrons et aux lardons.

La recette ICI en PDF

 

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout mignon ton coussin<br /> <br /> Douce soirée
G
La maison du bonheur!Tes étiquettes lui vont bien!
P
Je suis certaine que ce joli présent a beaucoup plu !<br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes recettes que tu nous fais partager !<br /> <br /> Bises et bon début de semaine.<br /> <br /> Sylvie S.
M
ton petit coussinet est ravissant et les 2 étiquettes ont du etre trés appréciées!<br /> <br /> merci pour la recette que j'ai imprimer!<br /> <br /> bel aprés midi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
M
De jolis présents et une recette sympa que je prends, sauf les poivrons...<br /> <br /> Doux dimanche, bises. mireille
Publicité