Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
17 mars 2011

CELA FAISAIT LONGTEMPS...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de post dans ma catégorie "cosmétique naturel fait maison".

Voici donc la recette de l'eau de rose.

 

Sans_titre_1

Si vous voulez l'imprimer, allez ICI

 

Je vous offre également une nouvelle série d'étiquettes sur le thème de l'enfant.

 

_tiquette_enfant1   _tiquette_enfant2

_tiquette_enfant3   _tiquette_enfant4

 

untitled24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces étiquettes si charmantes
C
Un blog rempli de bons conseils et d'idées à réaliser.<br /> Belle soirée. Co
P
merci pour la recette et les étiquettes, je file au boulot!<br /> bisous
L
Je découvre ton blog et quel bonheur... j'ai puisé sans honte ... lol ... dans tes étiquettes et cartonnettes ..Ayant un stock de vieilles dentelles à ranger je pensais aux cartonnettes, et là je suis comblée, elles sont trop belles. Un GRAND MERCI .
M
Bonjour Sandrine,<br /> J'espère que tu vas mieux<br /> ici le temps est froid et gris depuis plusieurs jours déjà.<br /> Bravo pour tes étiquettes, elles sont superbes !!!<br /> Gros bisous<br /> Mimi
Publicité