Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
10 avril 2012

TARTE AUX POMMES JEANNINE

Les cloches ont été très gentilles avec moi et j'en suis toute retournée.

Ma douce amie ANNE m'a envoyé un gros colis avec des merveilles à l'intérieur.

Elle me connaît bien alors vous devinez ?

Merci beaucoup ma douce Anne pour tes jolis présents et ton petit mot.

En mettant la table maintenant, je penserais à toi.

Justement en parlant de table, j'ai fait ce matin une tarte aux pommes pour ce midi.

Je vous explique, le mois dernier j'ai été hospitalisée et j'ai été mise en chambre double car plus de chambre simple.

J'étais très déçue quand on me l'avait annoncé mais quel bonheur après mon arrivée dans la chambre car j'avais comme voisine une gentille femme au prénom de Jeannine.

Nous avons beaucoup échangé sur nos vies, la cuisine etc...

Au moment de la fin de mon hospitalisation, Jeannine m'a donné la recette d'une tarte aux pommes qu'elle fait régulièrement.

Donc ce midi nous avons mangé de la tarte aux pommes "Jeannine".

Voici la recette

 

 

Mes hommes ont beaucoup aimés et moi aussi.

 Ce matin nous avions de la pluie et maintenant le soleil à fait sont retour alors je viens de me cueillir un petit bouquet de giroflée pour mettre sur ma coiffeuse.

Je vous souhaite une bonne après midi et moi je vais de ce pas broder des petites croix.

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme cela est agréable de réaliser de bonne tarte à partager!! et cueillir et composé de beaux bouquets!! que du bonheur! bisous, nath
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Un petit passage par chez toi<br /> <br /> pour te souhaiter une excellente<br /> <br /> journée ainsi qu'une très bonne semaine<br /> <br /> As-tu passée un bon week-end ?<br /> <br /> nous ici c'est grand soleil ce<br /> <br /> matin !!! <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Y
Encore merci pour ta recette, ça m'a l'ai bien appétissant. Et ton petit bouquet de giroflée est magnifique.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Yaëlle
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> <br /> Moi ça va bien<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> ainsi qu'un très bon week-end<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
M
Gâtée !!!j'adore l'oeuf en grillage!!<br /> <br /> Cette tarte a l'air très bonne!!!merci pour toutes ces recettes!<br /> <br /> Continue à aller mieux.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Muguette
Publicité