Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
8 avril 2012

PETITS PAINS EXPRESS AUX RAISINS

En ce dimanche matin, étant levée de bonne heure.

Disons pas aussi  longtemps que mon fils Jérémy qui lui commençait à 5 heure, et oui c'est çà le métier de pâtissier.

Alors, moi je me suis mise aux fourneaux pour préparer des petits pains express au raisins.

Je vous laisse découvrir la recette.

  

 Cette recette vient de ce site http://www.recettes-dietetiques.fr/index.php

 

Je vous souhaite un bon dimanche après-midi de Pâques et j'espère que la chasse aux oeufs aura été généreuse.

 

 

 

 

 signature

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des petits pains qui ont l'air succulents!! bises, nath
E
Merci pour la recette !!!<br /> <br /> Très appétissants ces petits pains aux raisins !!!<br /> <br /> bravo à toi!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
Y
Alors là merci, des bons petits pains qui m'ont l'air bien délicieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette bonne recette, je vais me lancer.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es adorable<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> yaëlle
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Hummmm quoi de mieux d'avoir au<br /> <br /> levé de bons petits pains aux raisins !!!<br /> <br /> Ce matin PMI pour mon renouvellement<br /> <br /> d'agrément et modification de celui-ci,<br /> <br /> en effet, j'ai un agrément pour 4 enfants<br /> <br /> dont un périsco et je veux changer pour<br /> <br /> 4 petits, on verra si elle est bien dis-<br /> <br /> posée ce matin !!!!<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mimi
B
Hummmmm!!!! Recette à essayer!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Prunelle et Bigoudi
Publicité