Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
3 mai 2011

ELLE EST MISE A L'HONNEUR...

La malle ô Bidulles est mise à l'honneur dans les "blogs à suivre"

sur canalblog.

http://lamalleobidulles.canalblog.com/

 

Alors pour celles qui ne connaissent pas ce très joli blog,

aller y faire un petit tour.

 

 

Le mardi 3 mai 2011 à 14h40 

Blogs à suivre :

 

        049      ....Brocante de Barjac...Trouvailles....

                                                 Bonjour,

 

 

 

untitled24

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, moi aussi, je la connais Peggy et je visite de temps en temps la malle o bidules... elle parle de Barjac, la brocante de Barjac, c'est pas loin de chez moi, mon fils habite à Méjannes le Clap, c'est à côté... à force de se promener sur la blogo, on commence à connaître un peu tout le monde, c'est sympa, tout ce partage... Moi, je suis venue chez toi,depuis le blog de Vivie, (Vivie, c'est ma grande copine, je l'adore) - bon - bonne soirée<br /> et bises<br /> cathoune
P
Merci!!je vais aller m'y promener entre deux cousettes,trois coups de ménage,et deux lessives!!Prends soin de toi!!et repose toi!!bises!
S
Kikou ma Sandrine,<br /> Comment vas-tu ce matin<br /> souffres-tu toujours autant ?<br /> Ici le soleil est toujours là<br /> mais il fait pas très chaud<br /> surtout le matin.<br /> Ton blog est super !<br /> Bon mercredi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Je la connais également. Son blog est super !!<br /> Bises.<br /> Marie Jo
C
je ne connais pas, je vais aller voir !
Publicité