Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
4 mai 2011

"ROSE DIGOIN" QUAND TU NOUS TIENS...

Et oui, vous le savez j'adore le motif " rose Digoin " alors je viens de me réaliser des petites cartes qui me serviront à l'envoi de futurs petits présents.

 

 

carte_Digoin

 

Je tiens à vous en faire profiter alors les voici sans mon adresse  " http "

 

carte_Digoin_1

 

 

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y suis arrivée , j'ai pu imprimer les petites cartes !! Donc, ne tenez pas compte de ma demande ! J'en profite pour vous envoyer la chaleur et le soleil du pays basque ! Merci particulièrement à toi Sandrine, la Reine du Digoin !
A
Merci pour ces jolies petites cartes que j'ai du mal à imprimer !!! Pas "pro" Annick en informatique !!! Peux-tu me donner un conseil ? Hier je n'ai eu aucun mal avec le superbe calendrier !!! " du "pot" sans doute !! Si une blogueuse peut me guider :: Merci d'avance !! En tout cas, c'est superbe et mon rêve continue ! Gros bisous.
S
merci pour ces jolies cartes<br /> moi aussi je suis fan de digoin!
L
Merci, merci ! je collectionne la vaisselle Digoin et je trouve tes petites cartes ravissantes.
C
Je ne savais pas que ça s'appelait la rose digoin<br /> (j'ai tout le temps vu ce motif sur les assiettes de ma grand mère et cela me rappelle mon enfance...<br /> Je les ai déjà vu (les assiettes) rééditées dans pas mal de magasins comme comptoir de famille ou intériors... Le charme surrané joue beaucoup, du coup les gens les rachètent, celles de ma grand mère sont toutes dépareillées, et même fendues... mais tu vois, elles ont encore de la valeur...<br /> Contente de ton passage sur mon blog, je reviens faire un petit tour chez toi - bises<br /> cathoune
Publicité