Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
6 mai 2011

OH LA LA ...

Elles sont enfin arrivées !

Vous me direz quoi ?

Et bien j'ai découvert il y a quelques semaines une brocante en ligne   ICI et j'ai craqué.

Regardez ce joli paquet. 

 

100_3424                                                                                                          

Dedans il y avait 12 assiettes à dessert et un petit paquet surprise.

 

100_3425

 

Je suis sûre que vous voulez savoir le motif des assiettes et bien le voici.

 

100_3426

 

Et oui encore et toujours, du Digoin

Le petit cadeau surprise était ceci

 

100_3428

 

un tampon encreur dont le motif est bien entendu une rose.

Merci beaucoup Carine pour ton petit cadeau.

 

Je vous souhaite une bonne après midi et voici des photos que M. Briéron a prise hier soir dans notre jardin.

De magnifiques digitales et pivoines.

 

100_3421

100_3420

100_3422

 

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces digitales sont superbes, quel beau jardin tu as !!<br /> Bises<br /> Myriam
S
Kikou ma copinette,<br /> As-tu passé un bon week-end ?<br /> était'il ensoleillé ?<br /> Comment va ton dos ?<br /> Bonne journée ainsi <br /> qu'une excellente semaine<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
ce motif est superbe!!!!!!!! un tresor arrivé chez toi<br /> bisous peggy
T
jolie commande et joli cadeau!!
C
je te remercie de ton passage sur mon blog, j'adoooore cette vaisselle, je craque!,bisous et bonne soirée
Publicité