Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
9 avril 2011

PETITE CARTE D'ANNIVERSAIRE

Ce mois-ci et durant pas mal de mois à venir,

nous avons chez les Briérons des anniversaires à fêter.

Alors comme je suis toujours couchée,

 j'ai demandé que l'on s'occupe des achats

et moi je m'occupe comme je peux alors,

 j'ai réalisé avec Photofiltre des petites cartes

qui viendront embellir les paquets.

Elles seront imprimées sur du papier cartonné et pliées en deux.

Je vous les montre et servez-vous si le coeur vous en dit.

 

 

4

 

Je tiens à vous remercier pour les messages que vous me laissez

 pour que je garde le moral.

J'ai un réel plaisir à les lire et ils me font chaud au coeur.

Bonne soirée à vous toutes.

 

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite bcp de courage et de patience!!<br /> Bisous!!!
A
Je viens de découvrir ton univers que j'aime beaucoup (c'est le nom qui m'a attiré, car j'adore la Brière). Bon rétablissement.<br /> Douce fin de journée
F
tu te débrouilles comme un chef et tes petites cartes sont toujours adorables<br /> BIses<br /> Fabie
M
Kikou ma copinette,<br /> Mon tit coucou du matin<br /> pour te souhaiter une bonne<br /> journée. <br /> Qu'elle sont jolies tes cartes !!!<br /> Ahhh tu travailles avec photofiltre<br /> tout comme moi, alors si tu as <br /> besoin d'un conseil n'hésite pas !!<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Gros bisous<br /> Mimi
C
et bien, Sandrine, !! je me rends compte que tu as des soucis de santé ..j'espère que ce n'est pas trop grave!! en tout cas merci pour tous ces cadeaux que tu nous offre ..j'aime beaucoup tes marque pages du post précédent!!! <br /> je t'envoie plein de gros bisous , à bientôt, Cathy
Publicité