Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
26 novembre 2010

CARTES DE NOEL

Le froid est enfin arrivé mais nous n'avons pas de neige.

Ce matin tout était bien gelé, mon jardin était orné de blanc.

C'était vraiment très beau à voir.

 

100_2783

 

100_2784

 

 

En début d'après midi, j'ai réalisé mes cartes de noël.

Je vous montre.

 

 

100_2785

 

100_2786

Les images pour mes cartes viennent d'internet

 

Ce n'est pas le plus dur à faire car maintenant il me reste les cadeaux de Noël.

Toujours la même galère des fêtes.

Bonne après midi à vous toutes

 

untitled6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies cartes!!bises!
F
Magnifiques photos de ton jardin givré!<br /> J'aime beaucoup la charette dans le givre matinal!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLO
F
Ton jardin est magnifique, et tes cartes de noël sont sublimes! Bises et bon dimanche
C
oui c'est magnifique ,la nature nous offres de bien jolis spectacles !bon dimanche...
A
elles sont super belles tes cartes j'adore<br /> je te souhaite un bon dimanche des bises d'Azalée
Publicité