Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
1 mai 2011

MISE A L'HONNEUR...

Pascale du blog " L'atelier de Plume de Lin " est mise à l'honneur ICI

Elle est passionnée par les draps anciens et le lin et justement sur cet article est nous donne le tuto pour la réalisation d'un "cabas printanier".

Il est vraiment superbe et dès que ma santé me le permettra, je me lancerais dans sa réalistation.

 

untitled24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en viens et comme d'habitude, c'est superbe.
M
j'adore les tutos de plume de lin,bien expliqués et facile a réalisées!<br /> bisous
C
Bravo elle le mérite elle fait des merveilles. <br /> Corine
S
C'est bien qu'elle soit mise à l'honneur, elle fait de très jolies choses. Bises et bonne soirée.
C
Oui, je suis d'accord avec toi. Pascale fait des choses magnifiques et en plus elle est très généreuse. J'ai vu son tuto et je vais essayer aussi dès que possible.
Publicité