Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
1 mai 2011

COMME JE SUIS UN PEU...

Et oui, comme je suis un peu frustée de ne pas pouvoir aller faire les brocantes et les vides greniers et bien je fais mes achats chez nos amies copinautes.

Alors hier dans ma boîte aux lettres m'attendait un colis de chez Brigitte

ICI

Vous savez qu'elle adore faire les brocantes et qu'elle a une petite boutique en ligne

Voici donc ma commande

 

100_3379

 

100_3388

 

Je suis très contente de mes achats.

Et en plus elle m'a gentiment mis un petit cadeau surprise que voici

 

100_3389

 

Merci Brigitte pour ce joli petit coussin.

 

Il y avait également dans ma boîte aux lettres un autre colis de chez Catherine ICI

 

Je me suis mise debout pour vous la montrer.

 

100_3397

 

 

Elle est vraiment très belle ma besace.

 

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*

 

ICI, je vous disais que j'avais repris les petites croix mais que dans la position couchée cela n'était pas très évident mais que j'y arriverais quand même.

Et bien voici mon travail

 

100_3378

 

Pour la couture, on verra plus tard.

Le modèle vient du blog " histoire de lin " ICI

 

 

Voilà je vous laisse, passez un bon dimanche auprès de ceux que vous aimez.

 

100_3376

 

untitled24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce style de besace, très pratique te féminine. Le présentoir à desserts ou bonbons est d'une très bon goût.
L
Il est beau ton pichet, de plus il semble en très bon état. Bisous
V
Completement en retard mais bon...Je viens qd même te dire que tes petites croix sont déjà bien mimi allongées alors qu'est-ce que ce sera quand tu iras mieux!!Bientôt j'espère !Je te souhaite de te remettre très très vite et bon courage.<br /> Biz, Virginia<br /> PS:et merci pour les zétiquettes ;-)
K
Je l'ai brodé aussi ce petit air de printemps : visible sur mon blog courant avril : j'en ai fait un coussin !!! trop top ! comme quoi une petite grille rapide à broder peut faire des merveilles ! hihihihi ! gros bisous et bon repos surtout
L
DE BIEN BEAUX ACHATS<br /> QUAND AUX PETITES CROIX,MEME COUCHE ,QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS......<br /> GROSSES BISES ET MERCI POUR TA FIDELITE ET TOUJOURS TES ADORABLES MESSAGES<br /> A BIENTOT<br /> PORTE TOI BIEN<br /> AUDREY
Publicité