Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
4 février 2011

SE FAIRE PLAISIR...

Parfois, cela fait du bien de se faire plaisir.

Un petit tour dans mon magasin préféré M..... D. M.... et me voilà ressortie avec quelques petites choses pour ma chambre.

Voici donc

4

Un coussin

3

Une patère

Avec Mr Briéron, nous nous sommes lancés pour la première fois à patiner une vieille table que nous avions dans notre chambre.

Je vous montre mais désolé j'ai oublié de prendre la table avant.

2

Je vous souhaite un très bon week-end

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est joli comme tout ! bises et belle journée !
S
Joli travail d'équipe pour cette table! Vous avez bien travaillé!<br /> Le coussin que tu acheté, je l'avais vu, il est ravissant!<br /> Bise
M
ravissant c'est petit plaisir, bravo pour la patine maintenant que tu y à goûter tu vas plus t'en passer.<br /> Gros bisous
F
tu as raison cela fait du bien de se faire plaisir et tes petits achats sont adorables bisous<br /> Fabie
A
Par les temps qui courent, il faut se faire plaisr dès qu'on le peut<br /> Ta chambre est très jolie<br /> Bises bonne semaine
Publicité