Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
11 janvier 2011

TAGUEE...

Muguette du blog "Les petits coussins" m'a gentiment taguée.

10

Clic sur l'image

Je dois vous dire 4 de mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année.

Alors je me lance.

(Pas de dessin car il ne veut pas s'installer)

Faire un peu plus attention à ma santé.

Car je ne sais pas m'arrêter et les médecins ne sont pas contents après moi.

Comme beaucoup d'entre vous, passer beaucoup moins de temps sur l'ordinateur.

Mais je pense qu'il sera très difficile de le promettre.

     Clipart famille marge homer bart lisa gif

Passer beaucoup de temps avec ma famille et leur dire que je les aime.

gif régime,balance ...

Et enfin perdre les quelques petits kilos que j'ai pris pendant les fêtes.

Car j'ai mangé énormément de chocolats.

Voilà maintenant quelqu'unes de mes résolutions.

Reste à savoir si je vais les tenir.

Maintenant je tague à mon tour mais sachez que c'est sans obligation.

Notre très chère revenante Audrey

" Chez la campagnarde"

Ma grande soeur Karine

" Chez Tatynou 44"

Mon amie Fabie

" Coeur de poule "

A votre tour de nous dévoiler vos bonnes résolutions.

Bonne journée

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes résolutions qui c'est vrai ne sont pas toujours facile à tenir!<br /> dire à ses proches qu'on les aimes est important<br /> on ne leur dit jamais assez!<br /> fais attention à toi!<br /> douce journée<br /> bises<br /> carole
M
Kikou ma copinette,<br /> Mon tit coucou du matin<br /> pour te souhaiter une excellente journée<br /> ici il pleut pour ne pas changer<br /> Botte et chapeau de pluie sont de rigueur<br /> Gros bisous<br /> Mimi
L
Il faut que tu te tiennes à la première...<br /> Pour moi ce serait l'ordi... la famille et les kilos.... AUSSI...<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzzz<br /> vivie
P
de sympatiques résolutions!!il faut s'y tenir!!bises!
M
Merci d'avoir joué le jeu!!c'est gentil!!<br /> tu as aussi de bonnes résolutions!, le plus important est ta santé!!!il ne faut pas jouer avec!...<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Muguette
Publicité