Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
12 janvier 2011

BIDOUILLAGE DE MON MARDI APRES MIDI

Hier matin, avant de partir travailler, Mr Briéron qui comme vous le savez car je le dis à chaque fois est un homme très gourmand.

Me dis : " dis moi ma chérie cela fait longtemps que tu n'as pas fait de gâteaux "

Pourtant il y quelques jours, j'avais fait un gâteau au chocolat.

Mais on va dire qu'il a la mémoire courte pour tout ce qui est sucré.

Alors je me suis mise aux fourneaux et je lui ai préparé un far Breton aux pruneaux.

13

12

Je peux vous dire que quand il est rentré hier soir il était super content, un vrai gamin.

Et le fiston également.

12939723

Sinon, je n'ai pas fait que de la cuisine.

J'ai réalisé des petites étiquettes que j'ai trouvé sur le net et que j'ai plastifié.

11

Je vous souhaite une très bonne journée.

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir <br /> que t'occupations toujours en mouvement!!!<br /> tes etiquettes sont superbe qu'el est le lien pour les trouver merci <br /> bonne soirée <br /> bisous <br /> <br /> nadine
S
Très jolies tes étiquettes!<br /> Et je garde ta recette, que je ne manquerai pas de tester (on est gourmande ou on ne l'est pas!).<br /> Bise
M
hum!! un far breton!<br /> mais dis moi comment fais tu pour plastifié tes étiquettes?<br /> bonne journée<br /> bisoussssss
P
trop joli ces étiquettes!Mais comment fais-tu ?bises!
F
Tu sais tout faire! Faire plaisir à ton homme !! en faisant un far breton!<br /> Et te faire plaisir en faisant de jolies étiquettes!!<br /> Une vrai fée!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo
Publicité