Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
16 février 2014

BRODERIE ET COUTURE

Depuis le mois de décembre, j'ai des lunettes pour voir de près.

Et chez A......., pour le prix d'une paire, la deuxième est gratuite.

Mais la première est dans un beau boîtier et la deuxième est dans ceci.

 

boite

 

Maintenant, j'ai ceci

 

PicMonkey Collage1

 

 

La grille provient du livre "Histoire de Lin sur un fil" que j'ai acheté ICI

Je me suis également fait, un vide poche pour mettre sur ma console dans l'entrée.

 

PicMonkey Collage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors à quand ta photo avec tes belles lunettes
M
Très jolie réalisation !!!! un blog très agréable à consulter !! bravoooooooooo !!<br /> <br /> Amicalement
A
superbe ta broderie!
D
Rhoo tip top ! Je vais avoir des lunettes aussi (mais pas eu de rendez vous avant Juin, faut pas être pressée)<br /> <br /> BISES JEANNE
A
bravo pour cette belle pochette!!!!extra!!cette broderie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Publicité