Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
22 novembre 2014

HOUSSE DE COUSSIN

Difficile de poster des messages et peu de temps à consacrer à mon blog.

Mais je n'ai pas l'intention  pour autant d'arrêter cette belle aventure avec vous.

 

Voici un petit cadeau surprise pour le Noël de ma petite-fille.

 

 

100_5538

 

 

 

Une jolie housse de coussin avec une jolie phrase tirée du livre "le petit prince" que j'adore.

 

 

100_5534

 

 

Une grille qui vient de chez "Histoire de Lin"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle et heureuse année à toi et à tous ceux qui te sont chers!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> pascale
G
Très belles de fin d'année a toi egalement et a tous ceux que tu aimes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
C
Oh oui mangifique travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes et douces fêtes de fin d'année à toi et aux tiens.<br /> <br /> Bisous
L
J'adore "le petit prince" magnifique coussin<br /> <br /> Bises
T
Voilà une petite fille bien gâtée...c'est adorable ce petit coussin ! Bises
Publicité