Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
8 décembre 2010

BIENTOT DE NOUVELLES CREATIONS...

Le 24 novembre, j'étais à une réunion "Eléonor Décor" chez Carole  link.

J'avais passé une petite commande, et cet après midi Carole est venue me l'apporter.

100_2851

100_2850

Alors c'est un kit complet pour peinture sur porcelaine.

Des nouveaux bidouillages sont en perspective.

Et comme Carole est une super gentille fille, elle n'est pas venue les mains vides.

Elle m'a apporté ceci.

100_2846

Un joli cône en lin avec des friandises dedans.

Un vrai régal.

100_2847

Maintenant, il ne me reste plus qu'à peindre.

Suite au prochain épisode.

Et sinon, je vous montre mes petits achats de ce matin.

2 jolies plaques de portes.

100_2848

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les plaques sont adorables et tu nous réserves encore bien de jolies créations et félicitations pour tes perpectives de peinture sur porcelaine; je ne pense pas être assez patiente pour y arriver<br /> bises <br /> Fabie
D
j'adore tes plaques!!! peux tu me renseigner où les as tu trouvé???<br /> Bizzzoé didine
A
tres jolie les petites plaques que tu as trouvée ,j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ce que tu as commandé !!!
P
Tes cônes sont superbes. <br /> Bon WE
C
On va alors avoir le plaisir de découvrir de jolies créations ; je trouve tes coups de coeur parfaits !
Publicité