Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
7 décembre 2010

CREME AUX OEUFS

J'avais acheté à la F.... F...... un cahier de recette mais l'écusson ne me plaisait pas.

J'ai donc modifié et voici le résultat.

 

100_2842

 

Une petite rose version "Digoin".

J'adore ce style de vaisselle ancienne.

 

100_2843

 

Et pour finir, je me suis mise à la cuisine pour la réalisation d'un dessert

qui je suis sûre fera le bonheur des deux gourmands de la maison

(Mr Briéron et le fiston bien entendu)

Avec des bons oeufs bio, j'ai fait des crèmes aux oeufs.

Voici la recette.

 

Sans_titre_5

 

Je vous montre le résultat.

 

100_2844

 

Il y en a exactement 8 qui je suis certaine ne resterons pas longtemps dans le réfrigérateur.

 

Bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la personnalisation de ton cahier de recettes!<br /> Mignons tout pleins ces petits moules pour présenter ton dessert!<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> FLO
P
Bon il n'en reste plus!!!que de belles ,douces et bonnes choses!bises!
N
Ton cahier de recette est bien plus joli comme çà!! Merci pour la recette!<br /> Bisous
P
hum c'est une recette que j'aime beaucoup <br /> biz
C
Oh elle est jolie cette rose "Digoin" !!<br /> Bon je suppose qu'à cette heure ci il n'y a plus de crème aux oeufs !!<br /> BISES JEANNE
Publicité