Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
2 octobre 2010

PETITE TOILE...

icones_01043

Hier, c'était jour de pluie du matin jusqu'au soir alors j'ai pris mes pinceaux et j'ai réalisé une petit toile pour le bébé Jules.

Et oui, je continue dans mes cadeaux de naissance.

Voici donc

100_2654

Je vous souhaite un bon week-end les filles.

Le mien sera malheureusement toujours sous la pluie.

Donc bidouillage en perspective.

sampb9ca2a71de1e55d6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie toile...<br /> La pluie a de bons côtés !<br /> Bisous. Co
C
C'est encore bien joli chez toi,cette petite toile est ravissante!<br /> bonne journée de lundi! , un gout très sur,
C
C'est encore bien joli chez toi,cette petite toile est ravissante!<br /> bonne journée de lundi! , un gout très sur,
M
Kikou ma copinette,<br /> Je viens tout doucement te réveiller pour te souhaiter une excellente journée ainsi qu'une bonne semaine.<br /> Ici il pleut des cordes beurkkkkkkk !!!<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Très joli Sandrine,<br /> Que de talents tu possèdes !!!
Publicité