Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
4 octobre 2010

TAGUEE PAR...

J'ai été taguée par " Patounette ne patine pas ! "

Il faut donc que j'énonce ce que j'aime.

Alors je me lance.

50826297

. Mon fils chéri

. Mon compagnon et ses deux filles

. Ma soeur et toute sa petite famille

. Cuisiner puis passer un bon moment à table

. La broberie (en rouge, beige)

. Les brocantes

. Mon cavalier king charles et les ânes

. Le thé

. Et faire plaisir aux gens que j'aime

Voilà donc un petit aperçu.

50826297

Maintenant je vais taguer à mon tour mais je ne peux mettre toutes les personnes que j'apprécie.

. Clochette " la maison de Clochette "

. Karine " Chez Tatynou 44 "

. Véro " Chez Véro broderies "

. Mireille et Lylas " Mily Passionnément Déco "

. Cocorinette " Les coeurs de Coco "

. Muguette " Les P'tits Coussins "

. Myriam " Les créations de Sancynette "

. Pounette " Pounette rose "

50826297

Je vous laisse le choix de jouer le jeu ou non.

Bonne journée

56364729_p

(Photo prise sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !!!!!<br /> hooooo !!!!!comme je suis heureuse de me voir taguée sur ton blog,merci merci !!!!<br /> celà me touche énormément .......<br /> gr bisous coco
M
Merci pour le tag !!! <br /> Je reviens tout à l'heure pour m'y atteler<br /> Gros bisous
M
Des anges en 1000 couleurs<br /> Te portent une enveloppe de bonheur<br /> Parfumé en 1000 odeurs<br /> Avec des étoiles qui scintillent<br /> Pour te souhaiter<br /> Une excellente journée <br /> . . . . . ✿ Gros bisous<br /> . . . ton amie Mimi
J
on sait presque tout sur toi ....douce nuit!
C
Comme toi, j'aime le thé<br /> BISES JEANNE
Publicité