Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
23 juillet 2010

CHANGEMENT DE NOM POUR CARINA

La boutique de Carina

a fermé ses portes suite à un courrier officiel d'un cabinet d'avocat, la mettant en demeure de changer le nom de sa boutique car la marque Shabby chic était déposée.

Elle était dans tout ses états et aujourd'hui bonne nouvelle, elle vient de changer le nom.

Sa boutique s'appelle maintenant

"Romantic créations by Carina"

http://www.romanticcreationsbycarina.com/

Allez y faire un petit tour.

logo_RomanticCreations

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela à dû être impressionnant pour elle et surtout source d'angoisse et de stress..je croyais qu'elle avait déposée sa marque à l'inpi ? pour ma part j'ai eu plus de chance little cottage était bien libre !<br /> bon en tout ca tout fini bien et le nouveau non de sa boutique est très joli
M
Je viens justement d'aller y faire une petite visite ; merci.<br /> Bises. Mireille
M
merci pour le lien de carina! heureusement tout c'est arrangé,biz
M
moi aussi je découvre et je me suis inscrite à sa news,c'est super et pas cher!!! Trop cool <br /> Merci gros bisous
C
Je viens de découvrir grâce à toi, cette boutique que je ne connaissais pas !!! Très jolie, j'y reviendrai !!<br /> BISES JEANNE
Publicité