Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
23 juillet 2010

VISITE DU POTAGER

014

En Brière, il n'y a pas que madame la briéronne qui bidouille

mais il y a également monsieur briéron.

Et oui, il ne faut pas l'oublier car après sa journée de travail,

il aime se retrouver dans le potager.

Je vous montre nos petits légumes.

Les pommes de terre mais c'est bientôt la fin.

100_2179

Les courgettes

100_2182

Les concombres

100_2183

Les melons

100_2184

Les tomates

100_2177

Les poivrons

100_2180

Les aubergines

100_2181

Les côtes de blettes

100_2178

Les plantes aromatiques

100_2185

Voilà la récolte de monsieur briéron en fin de journée.

Il ne nous reste plus qu'à déguster.

100_2176

Je vous souhaite une bonne après midi.

J'espère que vous avez du soleil car chez nous le soleil est de repos en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo - belles réalisations - très joli potager et les toiles il faudra que tu nous les montre<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
M
Magnifique jardin !!! Mr a la main verte !!!<br /> Bonne journée !!
M
Jolie leçon de choses et au naturel !<br /> Bises. Mireille
L
Un vrai plaisir de ramasser de tels légumes du potager<br /> félicitations à Mr
M
oh! la chance d'avoir un potager! moi il n'y a que de l'herbe!!<br /> bel aprés midi,bisous
Publicité