Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
12 mai 2010

TRISTESSE

 

G_06633_art

 

Je voulais partager avec vous ma peine car mon amie AUDREY

dites  "la campagnarde"

a dû fermer brusquement son blog.

 

J'espère que nous la retrouverons très prochainement.

A travers tous ses messages, elle nous faisait rêver.

 

C'est une femme charmante et pleine de vie,

qui est douée de ses 10 doigts,

et qui a une maison pleine de charme.

 

 

 

Tu vas me manquer Audrey.

 

 

 

12939723

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Han mince je me rends compte de la date !!!!!!<br /> <br /> et je suis tombée sur ta page en cherchant le blog d'Audrey sur le moteur de recherche son blog n'existe plus ???? <br /> <br /> excuse moi , merci Sandrine , bisous
K
La Campagnarde va nous manquer : Ils forment un duo de choc , ils ont fait de leurs maisons des petits paradis <br /> <br /> c'est la 2ième fois qu'Elle ferme son blog ( à cause de mauvaises personnes ) c'est vraiment triste , j'espère qu'Elle nous reviendra <br /> <br /> merci à toi de nous prévenir je me demandais ce qu'il y avait <br /> <br /> je leur souhaite de continuer d'être heureux " bien cachés tous les 3 & Fistoune<br /> <br /> gros bisous
J
je découvre ton blog ou je vois des choses bien sympatique .je regrette ENORMEMENT LA FERMETURE DU BLOG d'AUDREY . REVIENS NOUS MONTRER TES JOLIES CHOSES TU NOUS FAISAIT REVER ... tu nous montré un superbe travail des jaloux et méchants y'en aura toujours je ne sais pas ce qu'il c'est passé en lisant ton dernier article je pensée te retrouver dans les semaines mais le temps passe et tu reste absente tu nous manques je te fais un gros bisous j'espere t'avoir touché juste assez pour te faire revenir.jaja
L
Cela fait quelques temps que je cherchais désespérement à avoir des nouvelles d'Audrey - la campagnarde du Sud - Visiteuse régulière et silencieuse de son blog, j'admirais toutes ces jolies choses fabriquées par elle et son mari. Je me doutais qu'elle avait eu des problèmes de méchanceté sur son blog... C'est entre autres cela qui me fait d'ailleurs hésité à en créer un ... donc je peux comprendre... Mais elle me manque déjà ! Bises à Audrey et à toi aussi. <br /> Lyne
P
j'espere que ce n'est pas trop grave, je trouve cela dommage <br /> biz
Publicité