Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
16 mai 2010

CHINE DU DIMANCHE

Ce matin, le beau temps était là pour faire un petit tour dans un vide grenier pas très loin de chez moi.

Il y avait pas mal de monde et voici ce que j'ai chiné pour 3.50€.

Vous me direz que je ne me suis pas ruinée.

 

100_1994

 

De plus près

 

 

Un rideau déjà tout prêt.

Je ne sais pas où il finira pour le moment, mais c'est à réfléchir.

 

 

100_1995

 

 

3 assiettes creuses et de la dentelle.

 

100_1996

 

 

Voilà donc mes petites trouvailles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! Les jolies assiettes! J'adore les assiettes, surtout de cette couleur!
C
coucou ! c' est magnifique ! quelles jolies assiettes, j'adore ! bises
G
Bonjour Sandrine! <br /> Tu as trouvé de très jolies choses: j'aime bien le rideau mais j'aime encore plus les assiettes! elels sont formidables pour une table où prendre un tasse à café avec une tranche de ... Far Breton ou bien quelques bons biscuits !!J'aime bien parfois me promener dans les marchès aux puces : on trouve de choses aboslument incroyables et absolument riche d'un passé!<br /> Bonne journée , ciao gloria
S
Jolie chine, les assiettes sont superbes ! le rideau et sa dentelle au crochet est très intéressant. A bientôt
C
En effet tu ne t'es pas ruinée !!! la reine des bonnes affaires :-)) Bizz, Chris
Publicité