Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
26 mars 2010

JE SUIS DE NOUVEAU TAGUEE

37400279_q

 

 

J'ai été de nouveau taguée par Clochette.

Je m'y colle donc et voici quelques photos de blanc.

 

 

100_1858         

100_1860

 

 

100_1859

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_1861

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous fais de gros bisous et bons bidouillages les amies.

 

6012349

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau weekend entourée de tes superbes déco<br /> ahhhhhh le blanc,,,,<br /> <br /> <br /> bisous
M
elles sont marantes tes 2 poules<br /> bisous<br /> brigitte
C
mimi ces petites figures blanches! bien belles photos!!<br /> bon w end
P
Tu as fait un joli choix de blanc!Tout est beau!<br /> Bisous très bon week-end
D
moi aussi je suis fan de cocottes... merci de tes visites !!!<br /> bizzzzoé et bon week end <br /> didine
Publicité