Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
25 mars 2010

PETIT CADEAU D'AMITIE

32575962_p

Et bien les filles comment allez vous ?

J'imagine que certaines sont au jardin et d'autres bidouilles.

Voici un petit coussin brodé en beige avec à l'arrière du lin.

Il devrait être d'ici peu dans une boîte aux lettres.

Mais de qui ?

100_1857

Je vous embrasse très chaleureusement.

Et un grand merci pour vos messages que je lis toujours avec une grande joie.

49066244_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
délicieux ce coussin que j'aurai bien aimé broder hélàs je ne trouve pas <br /> dommage!
F
trés joli et j'adore les couleurs<br /> bises<br /> Fabie
P
En tout cas il est ravissant!<br /> Bisous
E
Trés joli ce coussin il va faire une heureuse...<br /> Bacioni
M
il est simple et trés joli! bravo sandrine!bisous du soir<br /> brigitte
Publicité