Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
18 mars 2010

MERCI VERO

47318036_p

Qu'elle ne fût pas ma surprise hier midi en ouvrant ma lol.

Une grande enveloppe avec à l'intérieur des jolis petits présents de Véro.

http://chezverobroderies.over-blog.com

Véro est une passionnée de broderie et comme moi elle aime les poules.

Elle fait de très belle petite carte, regarder de plus prêt.

100_1844

Derrière cette carte il y avait un petit message pour me souhaiter de Joyeuses Pâques.

Et elle m'a gentiment envoyé des modèles de point de croix.

Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail.

Merci de tout coeur Véro.

Gros bisous à toi.

47347568_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOLIE DAME COCOTTE ! merci pour le tag snif.....je regarde a cela ce week end !corinne*bonne nuit
A
superbe colis<br /> j'adore ces motifs dont je m'inspire parfois pour mes peintures<br /> bisoussssssssssssssss
P
elles sont belles ces cocottes, j'adore la petite jaune dans le cadre, c'est tout mimi <br /> biz
C
Très jolies poulettes, y'a plus ka hi!hi! te mettre au travail!!! hi!hi! bisous <br /> sandrine
L
Super gâtée J'aime beaucoup la grille un petit air de campagne
Publicité