Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
14 février 2012

PUB

Dernièrement, suite à un tag, je vous dévoilais mon style vestimentaire.

Alors, je vais vous faire découvrir la boutique de Lila.

Elle se nomme "Les Armoires Vides Uzes" et c'est ICI

Voici quelques photos prisent sur son blog rien que pour vous donnez l'envie de lui rendre une petite visite.

 

 

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli, bravo
M
Je vais voir....<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Martyne
C
Moi, je peux y aller quand je veux, la chance, mais aujourd'hui, fait un peu froid, je reste chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> cathoune
C
coucou Sandrine<br /> <br /> Avec quel plaisir, j'ai découvert ce post, mais c'est chez Moi, c'est une boutique que j'affectionne et que je connais bien en vrai, j'ai une maison à Uzès et j'ai habité pendant des années, là, je vais ouvrir mon gîte à Uzès, tu as vu, on en a des belles boutiques, et ce n'est pas la seule, en plus...<br /> <br /> Tu as marqué un bon point - lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cathoune
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ici le temps est toujours<br /> <br /> aussi humide. Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Publicité