Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
19 juillet 2011

MERCI

Tout à l'heure la cloche de la porte d'entrée s'est faite entendre.

Mr Briéron a ouvert et c'était la poste.

Il m'a donc monté un colis qui m'était destiné.

Ce colis était envoyé par mon amie Mimi

du blog "Les créations de Sancynette"

Hier déjà j'avais reçu de sa part un message par mail

qui m'avait fait chaud au coeur et avait fait couler quelques larmes.

Elle me disait qu'elle me soutenait dans les épreuves que la vie m'affligeait

 en ce moment, qu'il ne fallait pas que je baisse les bras et

qu'elle me faisait parvenir un petit présent pour adoucir

le temps d'un instant toutes mes douleurs.

Alors c'est avec hâte que j'ai ouvert mon colis,

sous l'oeil amusé de Mr Briéron (heureux de me voir sourire).

 Il y avait ceci

 

 

Quelle surprise !

Cela ne pouvait pas me faire plus plaisir.

Elle me connaît bien la petite copine.

Mille mercis ma douce Mimi.

Je te fais des gros bisous.

Et je t'envoie toute mon amitié profonde.

Il faut savoir que je ne donne pas facilement mon amitié dû à certaines désillusions de la vie mais quand je la donne, elle est vraiment sincère.

Ce joli bouquet de Lys de mon jardin qui embaume délicieusement

ma maison t'es également destiné.

 

 

 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle marque d'amitié. Bisous. Lylas.
P
Bien gâtée!!bises!
M
un jolie présent qui te réchauffe le coeur!!!! y à t'il du nouveau pour toi???<br /> Gros bisous ma poulette
L
DE JOLIS PRÉSENTS<br /> MAIS CETTE AMITIÉ VAUT TOUS LES PRÉSENTS<br /> SURTOUT EN CE MOMENT POUR TOI....<br /> GROS BISOU BONNE SOIRÉE AVEC TA PETITE FAMILLE<br /> AUDREY
G
Tu as été gâtée, c'est toujours agréable. çà fait plaisir de te lire plus souvent.<br /> Prends soin de toi<br /> Bises<br /> Magali
Publicité