Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
16 février 2011

TAGUEE...

untitled25

J'ai été taguée par Vivie alors je me prête au jeu.

Tague sur le thème de la musique

1) Qu'écoutez vous en boucle en ce moment ?

Nolwenn Leroy son dernier album " Bretonne "

2) Avez-vous une période musicale que vous affectionnez particulièrement ?

J'aime beaucoup les années 80

3) L'instrument de musique que vous préférez, soit en jouer ou écouter ?

J'aime le piano et la batterie (mon fils en joue)

4) Votre chanteur français préféré ?

Pas de chanteur favori, Grégoire, Pascal Obispo, Christophe Maé

5) Votre chanteur étranger préféré ?

Umberto Tozzi

6) Une chanson, un souvenir ou une danse ?

La salsa

7) Quel style de musique n'écoutez vous jamais ?

La techno

Je ne taguerais personne, je vous laisse le libre choix

de répondre si le coeur vous en dit.

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que beaucoup écoute Nolwen en ce moment, je vais l'écouter ce jour au fond de mon lit!<br /> bises
V
ah,on connait un peu plus de choses sur toi maintenant!!!!!<br /> moi aussi j'adore les années 80,c'est tout ma jeunesse!!!!<br /> bonne soirée <br /> bises de valérie
M
moi aussi j'aime beaucoup L'album de Nolwenn!!!<br /> Bravo pour le tag, gros bisous
L
ah !!!?<br /> Moi aussi j'écoute Nolwenn<br /> ma préféré c'est ma Bretagne quand elle pleu<br /> et bine évidement l'hymne Breton !<br /> Ni, Breizhiz a galon, karomp hon gwir Vro !<br /> Brudet eo an Arvor dre ar bed tro-dro.<br /> Dispont kreiz ar brezel, hon tadoù ken mat,<br /> A skuilhas eviti o gwad.....<br /> <br /> Bises, G.
C
J'ai fait ce tag moi aussi...Je vois qu'on a des goûts en commun !
Publicité