Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
19 janvier 2011

SURPRISE !!!

Hier dans ma BAL il y avait un paquet.

Il était écrit dessus qu'il venait de Patricia ICI.

Tout contente de l'ouvrir, j'y ai découvert divers petits paquets.

Je vous énonce donc mes petits cadeaux,

un bon thé, un petit coussin pour mes ciseaux et des morceaux de tissus qui sont très jolis.

Voyez plutôt.

8

Merci beaucoup Patricia

Gros bisous à toi.

untitled24

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou ma copinette,<br /> Ça y est on est lundi jour de reprise<br /> et sous la pluie s'il vous plait, tout<br /> pour avoir le moral dans les chaussettes.<br /> Sinon as-tu passé un bon week-end ?<br /> Moi oui excellent, samedi shopping et<br /> dimanche en famille avec mes deux fils.<br /> Bon Lundi, Bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> Mimi
L
Joliment gâtée, quel plaisir de découvrir de jolis paquets...<br /> Biz<br /> Isa
A
Quels jolis présents<br /> Bisous bon dimanche
C
tu as été gâter!<br /> je me réinscris à ta newletter car je ne reçois pas tes nouveaux messages<br /> ou alors je croyais l'avoir fait et peut être que non <br /> ma tête me joue des tours parfois!<br /> bon weekend <br /> bises<br /> carole
R
De bien jolis cadeaux , tu as ete gatée . Douces bises
Publicité