Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
22 décembre 2010

JE SUIS A LA BOURRE...

Cette année, je suis à la bourre pour mes cadeaux de Noël.

Je n'arrive pas à fournir, les journées ne sont pas assez longues et pourtant je ne fais que courir.

Êtes-vous comme moi où suis-je la seule ?

Alors voici deux nouveaux petits pochons

100_2918

100_2919

100_2920

100_2921

Et enfin, avec la peinture sur porcelaine que j'avais acheté et bien j'ai réalisé deux petits-déjeuners.

Un pour mon chéri et l'autre pour moi.

100_2945

les deux sont différents au niveau de la soucoupe

J'aurais voulu en faire d'autres pour Noël mais pas assez de temps.

gif noël : barre de séparation pour les fêtes

Bon, je vais vous souhaitez de très bonnes fêtes de Noël.

Passez du temps avec votre famille et les gens que vous aimez.

A très bientôt.

création/animation d'Alice : barre de sépration de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu as été gâtée !<br /> BISES JEANNE
R
rassures toi je suis egalement tres en retard ... tes petits dejeuner sont tout simplement superbe . Beaucoup de classe . Bises et passes de bonnes fetes
N
Bon courage pour tes derniers préparatifs<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bises
N
on se depéche vite vite....<br /> sympa les petits dej<br /> bon Noel entourés des tiens <br /> bisous Nadine
F
On est toutes pareilles!<br /> Les journées ne sont pas assez longues pour tout ce que l'on voudrait faire!<br /> Très jolis et très raffinés tes pochons!<br /> Un travail bien minutieux!!<br /> Très beau ton service petit déj.<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité