Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
20 novembre 2010

TAGUEE...

J'ai été gentiment taguée par Carole "Ma vie en déco".

Alors je me prête au jeu.

On y va !

Quand vous étiez petite, que répondiez vous quand on vous demandait ce que vous vouliez faire quand vous seriez grande ?

J'aurais aimé être esthéticienne mais malheureuse je suis devenue secrétaire/comptable.

Quels ont été vos bandes dessinées et dessins animés préférés ?

J'aimais beaucoup le dessin animé " Candy " et en livre toute la collection des  " Martine "

Quels ont été vos jeux préférés ?

Comme pas mal de monde, la corde à sauter, la marelle et l'élastique.

Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Je n'ai pas d'anniversaire en particulier qui soit le meilleur.

Qu'est ce que vous aimeriez faire et que vous n'avez encore jamais fait ?

J'aurais aimé sauter en parachute mais malheureusement ma santé ne me le permettra jamais.

Quel est votre premier sport préférer ?

L'équitation mais là également, ma santé ne me le permet plus mais heureusement mon fils en fait.

Quelle était votre idole de chanson ?

Mickaël Jackson

Quel est le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçu ?

Une bague de mon chéri

Voilà c'est terminé.

J'espère que vous en serez un peu plus sur moi.

Je devrais taguer 7 autres personnes mais je vous laisse le choix si le coeur vous en dit.

34710237_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est moi Mimi,<br /> je viens sur la pointe des pieds te faire<br /> mon tit coucou du matin et pour<br /> te souhaiter une excellente journée<br /> gros bisous<br /> Mimi
C
un tag bien sympa qui nous replonge dans notre enfance ...<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> christine
M
Martine c'est la jeunesse de Mulette!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
A
je fait un detour par chez toi grace au blog de petite ninette .je tenais a te faire un petit coucou ,je suis ravie de voir qu'il y a des brodeuse tres doué tout pres de chez moi !!!
D
ce tag permet de te connaitre un peu plus!!! j'aime beaucoup!!!<br /> belle semaine<br /> bizzzzoé didine
Publicité