Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
27 juin 2010

PETITS BIDOUILLAGES DU WEEK-END

etik2_bonjour_filles

Aujourd'hui, le temps est couvert mais il fait très lourd.

Ce matin, petit vide grenier pas loin de chez moi mais je suis rentrée bredouille.

Par contre, je réalisée deux petits bidouillages pour ma chambre.

Le premier est un coussin avec mon initiale que je vous avais montré dans mon dernier post.

100_2077

100_2078

Et le deuxième c'est une housse de cintre avec un petit ange.

100_2080

Je vous souhaite une agréable après-midi.

41202806

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta chambre est pleine de charme ! Bravo pour tes jolies broderies.<br /> Bisous<br /> Myriam
J
très jolie coussin avec un très joli "S", et ta housse de cintre est très belle également....<br /> douce journée
A
c'est tout simplement ravissant
C
whaaaa !!!<br /> trop trop beau ton petit coussin...ta chambre est tres belle ...romantique à souhait...<br /> bravo !!!j'adore...<br /> <br /> bis coco
F
superbe c'est vraiment trés jolie, ta chambre est à ton image toute douce<br /> bisous<br /> Fabie
Publicité