Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
21 juin 2010

CELA FAISAIT LONGTEMPS ...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de petites croix.

J'avais commencé mon initiale mais pas trop l'envie de faire.

Et pourtant samedi je me suis enfin décidée à terminer mon travail.

Voilà donc le résultat.

100_2024

Maintenant, il ne me reste plus qu'à l'utiliser.

La suite dans un prochain post.

Sinon, par la fenêtre de ma cuisine je peux admirer mon jardin avec ses superbes couleurs.

Je vous laisse regarder.

100_2021

100_2022

100_2023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau jardin, bien fleuri! Il ne manque plus que le cheval pour la charrette!
C
coucou ma belle !!!<br /> tres belle cette initiale brodée...il me tarde de voir ce que tu vas en faire....<br /> la vue de ta cuisine est superbe !!!<br /> j'aimerai avoir la même.....les olivier et les fleurs et la nature ......j'adore....<br /> gr bisous et tres bon w-end...bis coco
F
Très jolie broderie, et ton jardin est somptueux! bisous
C
trop beau ton jardin , c est très magnifique , j adoooore
P
tu te débrouille super bien j'adore ta broderie <br /> belle photo du jardin avec les fleurs que cela fait du bien <br /> biz
Publicité