Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
5 mai 2010

COUCOU JE SUIS LA...

Je tiens tout d'abord à vous dire un GRAND MERCI pour tous vos messages de soutien laissés sur mon blog.

Sachez qu'ils m'ont beaucoup touchés et qu'ils m'ont permis de retrouver le moral.

Ma politique est que l'on doit toujours être forte devant les problèmes mais parfois c'est plus fort que nous.

Une preuve que mon moral va de mieux en mieux, hier j'ai repris mes petites croix.

Voici le début.

100_1990

                  

47349010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien c'est un merveilleux commencement<br /> me réjouis de la voir terminée cette broderie
M
Coucou Sandrine,<br /> As-tu passé un bon week-end ?<br /> Le mien a été excellent Samedi<br /> parquet dans le couloir de l'étage<br /> et dimanche repos en famille avec mes<br /> enfants.<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Bon lundi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
P
Bisous et bon week-end!
S
Belle soirée à broder de jolies petites croix !!!
C
ahhh !<br /> Soulagée de te savoir mieux et il n'y a rien de telles que les petites xxx pour nous changer les idées ! Vivement la suite ...
Publicité