Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
19 mars 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE

ui29859q

1 an de plus passé à ses côtés, dans la joie ou la peine.

Et oui, M. Briéron à 54 ans aujourd'hui.

Malgré notre différence d'âge, l'amour est là au quotidien et je l'espère pour de nombreuses années encore.

Bon anniversaire mon amour49529961_p  49529961_p  49529961_p  49529961_p

6cmlynxf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, alors bon anniversaire à lui ! fêtez bien ce beau moment ensemble ! bises
M
J'ai été absente tout le weekend j'ai loupé l'anniv' alors je me rattrape Bonne Anniversaire Mr Bièron!!!
F
PC réparé donc je souhaite un heureux anniversaire à ton chéri et vous souhaite plein de bonheur à tous les deux, et je suis sûre que tu as du lui préparer un bon petit repas avec un délicieux dessert comme tu sais les faire<br /> bisous à tous les deux
P
Joyeux anniversaire à Mr Briéron !<br /> Moi aussi je suis née au mois de mars!<br /> Un très bon mois d'ailleur!!!<br /> Bisous
C
coucou !!<br /> un joyeux anniversaire à mr ;un peu en retard !!!!<br /> gr bis à toi et passez un bon w-end !!!*<br /> bis coco
Publicité