Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN PETIT TOUR EN BRIERE
Newsletter
346 abonnés
Publicité
29 janvier 2010

CLAFOUTIS POMME CANNELLE

Donc je vais faire un petit tour à la cuisine pour y préparer un clafoutis pomme cannelle.

Voici ma petite recette  facile et légère pour toutes les gourmandes.

 

Ingrédients :

125 g de farine

60 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

3 oeufs entiers

25 cl de lait (écrémé pour la ligne)

3 grosses pommes

1 cuillère à café de cannelle en poudre

______________________

Préparation :

Mélangez la farine et les sucres

Incorporez les oeufs

Délayez avec le lait

Pelez les pommes

Coupez-les en cubes

Beurrez légèrement un moule à gâteau

Déposez les pommes

Saupoudrez les pommes de cannelle

Versez la préparation

Mettre au four à 180° (thermostat 6) pendant 25 à 30 minutes.

 

Bon appétit !

 

 

 

Sandrine_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai testé ta recette pour le goûter de mes loulous cela leur a bien plu et me demande d'en faire une autre, mais sans la cannelle (dommage pour moi!)<br /> Bon week-end nathy
Publicité